TV

Mossoul : les Hachd al-Chaabi poursuivent leur offensive contre Daech

US Rep. Ilhan Omar (D-MN) (L) talks with Speaker of the House Nancy Pelosi (D-CA) during a rally with fellow Democrats before voting on H.R. 1, or the People Act, on the East Steps of the US Capitol on March 08, 2019 in Washington, DC. (AFP photo)
Les Unités de mobilisation populaire irakiennes. ©Al-Sumaria

​Les Unités de mobilisation populaire irakiennes (Hachd al-Chaabi) poursuivent leur offensive contre Daech en obtenant chaque jour un peu plus de victoires dans la lutte contre le terrorisme takfiriste.

Et c’est dans ce cadre qu’elles ont découvert des roquettes de 120 mm appartenant aux terroristes dans la localité d’al-Saadiya, au nord-est de Baaqouba ; des roquettes dont se servaient les éléments de Daech contre les civils irakiens habitant dans la région.

Les Hachd al-Chaabi ont également tué 5 terroristes de Daech qui tentaient de s’introduire dans la cité de Badoush, sur la rive droite du Tigre.

Par ailleurs, les sources de sécurité de l’Irak ont fait état de 14 civils morts et de 36 autres blessés dans un attentat qui a frappé le sud de Bagdad la nuit dernière. 

Partager Cet Article
SOURCE: FRENCH PRESS TV