À Alep, en Syrie des fosses communes ont été découvertes dans les zones occupées par les terroristes avant la libération totale.
Selon l’agence de presse iranienne Tasnim, le porte-parole du ministère russe de la Défense Igor Konachenkov a annoncé ce lundi 26 décembre la découverte de fosses communes à Alep en Syrie affirmant que des traces de tortures étaient visibles sur les corps retirés de ces tranchées.
« Les corps amassés de Syriens dans les fosses découvertes, témoignent parfaitement que les victimes ont été sujettes à des tortures avant d’être assassinées, la plupart ayant été mutilées avant d'être visées à la tête», a-t-il ajouté.
Le porte-parole du ministère russe de la Défense a poursuivi que ces scènes avaient été filmées et seraient bientôt rendues publiques. Ceci, afin que les sponsors européens du terrorisme, qui s'affirmaient comme étant opposés au gouvernement syrien, se rendent compte de qui ils soutenaient précisément.
Il a également affirmé que les soi-disant « rebelles modérés » avaient déposé des mines partout à Alep. Tout est visé : rues, entrées, bâtiments et même les voitures.