TV

Les terroristes regroupés dans le sud de la province d'Alep sont tombés dans le piège que leur ont tendu l'armée syrienne et les forces de la résistance

US Rep. Ilhan Omar (D-MN) (L) talks with Speaker of the House Nancy Pelosi (D-CA) during a rally with fellow Democrats before voting on H.R. 1, or the People Act, on the East Steps of the US Capitol on March 08, 2019 in Washington, DC. (AFP photo)
Les forces syriennes ont surpris les terroristes dans la province d'Alep. ©Reuters

Les forces populaires syriennes ont mené des attaques surprises contre des positions de Daech et ont pris le contrôle de la zone où se trouve la tour de télécommunication d'Al-Saritil 2.

Au même moment où les groupes terroristes comme Al-Nosrat se regroupent du côté nord de la ville d'Alep, l'armée syrienne a, de son côté, procédé à une série d'attaque surprise contre leurs positions.

Dans les zones situées dans le sud de la province d'Alep, l'armée et les forces de la Résistance ont mené conjointement une opération sur l'axe routier Assaria-Marina et ont réalisé une avancée qui leur a permis de prendre le contrôle de la tour de télécommunication d'Al-Saritil 2.

Cette zone stratégique joue un rôle important pour sécuriser l'axe routier Assaria-Alep et protéger un champ gazier qui fait l'objet d'attaques successives des terroristes.

Ces hauteurs stratégiques dominent complètement la route Torabieh–Mahrbin et se trouvent près des hauteurs Abouzine dans le sud de la province.

Lors de cette opération, de nombreux terroristes, pris au piège, ont été tués.

Les forces de la Résistance essaient de sécuriser les zones sud de la province d’Alep pour empêcher l'infiltration des membres de Daech. 

 

Partager Cet Article
SOURCE: FRENCH PRESS TV