TV

De nouveux attentats frappent le Liban

US Rep. Ilhan Omar (D-MN) (L) talks with Speaker of the House Nancy Pelosi (D-CA) during a rally with fellow Democrats before voting on H.R. 1, or the People Act, on the East Steps of the US Capitol on March 08, 2019 in Washington, DC. (AFP photo)
La ville d'Al-Qaa au Liban, cible de nouveaux attentats à la bombe. (Archives)

Le correspondant d’Al Jazeera au Liban vient d’annoncer que des attentats à la bombe s'étaient produits dans la ville d’Al-Qaa au nord de la province de Baalbek située au nord-est du pays près de la Syrie voisine. 

Le site web Sky News Arabia, citant des sources d’information libanaises, a annoncé qu’une explosion s’était produite près du poste de douane d’Al-Qaa sur les frontières syro-libanaises faisant au moins 5 morts et 13 blessés dont des militaires.

Al Arabia et Al Hadath, des chaînes de télévision arabes, ont également fait part des incidents. 

L’Agence de presse nationale du Liban (NNA) a annoncé que la ville avait été frappée par une série d’explosions, déclenchée chacune à dix minutes d’intervalle

Les forces de sécurité libanaises ont averti les habitants de la région de ne pas sortir de chez eux par crainte de nouvelles explosions.

Partager Cet Article
SOURCE: FRENCH PRESS TV