A croire les informations diffusées par les médias aux ordres et la mystérieuse agence de presse de Daech (dénommée Aamak, signifiant « profondeurs », ce qui est assez révélateur en soi), une sorte de Rambo ayant des réflexes de Terminator armé d’un fusil d’assaut et d’une arme de poing aurait investi une boîte de nuit gay d’Orlando, en Floride, tirant dans le tas, laissant plus de 115 personnes à terre, dont plus de 53 morts.
Examinons un peu cette nouvelle soupe d’un aspect très louche et à l’odeur fétide:
Notre nouveau Rambo serait un citoyen US né de parents afghans se dénommant, tenez vous bien Omar, comme le Mollah Omar, l’ex-chef suprême des Talibans. A son patronyme Siddiqi, on a cru bon d’y ajouter l’épithète Mateen, un terme d’origine arabe signifiant « fort, solide, robuste » et donc M. Strong. Aucun doute là dessus, nous avons affaire à un nouveau Rambo…
Nous avons donc un tireur hors pair d’origine afghane, une revendication de Daech Inc. via son agence high tech « Aamak » (magazine ressemblant beaucoup à Newsweek ou The Economist), bref un musulman (radical ou non peu importe) et, pour corser le tout, un fervent partisan du second Amendement de la Constitution américaine et donc un fan de la puissante NRA (National Rifle Association) Une tonne de symboles forts!
A ces thématiques très tendance, s’ajoute la fameuse thématique LGBT dont raffole le système dominant, véritable fer de lance de son agenda. Nous avons tous les ingrédients d’un cocktail explosif.
Ça sent mauvais. Très mauvais même.
C’est du False Flag détectable à 10 000 km à la ronde…
Revenons à un détail technique: combien de chargeurs notre tireur à t-il utilisé? Et quel type d’armes avait-il? A moins d’un Gatling ou d’un vieux RPD et encore, je vois très mal un homme seul achever un tel exploit macabre.
En moyenne, un tireur expérimenté tirant dans le tas sur une foule assez compacte avec un fusil mitrailleur, arrive à mettre à terre entre 7 à 19 personnes dans le meilleur des cas. Mettre à terre ne veut pas dire envoyer ad patres car le nombre de blessés est en général toujours plus élevé que celui des tués.
Ce que les Anglo-Saxons désignent sous le vocable « active shooter » est un tireur en colère de mieux en mieux armé comme le prouvent les récentes fusillades aux États-Unis.
Mais en arriver à abattre une centaine, c’est quelque chose que même les mauvais films d’action de Bollywood n’ont pas osé.
Nous avons donc un acte digne d’un Predator armé d’une mitrailleuse multitubes faisant un carton plein, un acte susceptible de renforcer une Islamophobie rampante, une excuse pour relancer le débat sur les armes à feu aux USA (désarmement des citoyens) et le Big deal, l’association entre Daech et l’homophobie, du pain béni pour n’importe quel politicien véreux et corrompu à bout de souffle à Washington.
C’est trop flagrant pour un simple Omar pour les homards que nous sommes devenus aux yeux des médias. Bonjour les polémiques. Islam, pro ou anti-NRA, pro ou anti LGBT, Daech, second amendement, terrorisme, etc. Ça promet!
En attendant une version téléfilm Made in Hollywood de cette grande imposture, il faudra s’habituer à ces piètres scénarii. Certains lobbies se frottent bien les mains. Leurs budgets et autres subventions vont exploser. Littéralement.
source: https://strategika51.com/