TV

Yémen: 378 agresseurs saoudiens tués en 48 heures

US Rep. Ilhan Omar (D-MN) (L) talks with Speaker of the House Nancy Pelosi (D-CA) during a rally with fellow Democrats before voting on H.R. 1, or the People Act, on the East Steps of the US Capitol on March 08, 2019 in Washington, DC. (AFP photo)
Des agresseurs de la coalition saoudienne tués au Yémen ©Reuters

L’armée et les comités populaires du Yémen ont réussi à tuer, en 48 heures, 378 agresseurs de la coalition saoudienne dans le désert de Midi.

Selon l’agence de presse Fars, un responsable militaire yéménite a fait part de la mort d’au moins 378 agresseurs et militaires américano-saoudiens par l’armée et les comités populaires.

Dans un entretien avec l’agence de presse Saba, il a déclaré que l’armée et les comités populaires sont parvenus, au cours de ces deux derniers jours, à repousser les multiples tentatives des agresseurs visant à s’infiltrer dans le désert de Midi, leur imposant de lourdes pertes matérielles et humaines.

« Lors de ces affrontements, le commandant de la brigade de l’artillerie de type 209 de l’armée saoudienne a également été tué », a-t-il ajouté.

« Les militaires et les comités populaires du Yémen ont réussi à neutraliser les attaques des agresseurs menées par le soutien aérien des chasseurs saoudiens et américains, et à détruire 15 blindés militaires des ennemis », a souligné ce responsable militaire yéménite.

Partager Cet Article
SOURCE: FRENCH PRESS TV