Au Yémen, les militaires de l’armée et les comités populaires ont repoussé une attaque des mercenaires pro-saoudiens dans la province de Taëz et en ont liquidé un grand nombre.
Les sources militaires yéménites ont confirmé la mort d’un grand nombre de mercenaires pro-saoudiens lors d’une contre-attaque de l’armée et des comités populaires, lancée dans la province de Taëz.
Selon une source militaire qui a requis l’anonymat, des unités de l’armée régulière et les comités populaires ont repoussé une attaque des mercenaires de l’Arabie saoudite qui entendaient s’en prendre à la ville de Dhabab. Nombre d’assaillants ont été tués et deux blindés détruits.
Par ailleurs, les avions de chasse de l’Arabie saoudite ont bombardé, par erreur, trois véhicules militaires appartenant aux mercenaires pro-saoudiens dans la ville de Dhabab.
Pour mémoire, un grand nombre de mercenaires pro-saoudiens ont été tués, mardi dernier, par le tir d’une roquette prenant pour cible leur lieu de rassemblement à Dhabab, située dans le Sud de Taëz.