TV
Infos   /   A La Une   /   Iran   /   L’INFO EN CONTINU

L'Iran neutralisera la conspiration américano-israélienne (Général Salami)

US Rep. Ilhan Omar (D-MN) (L) talks with Speaker of the House Nancy Pelosi (D-CA) during a rally with fellow Democrats before voting on H.R. 1, or the People Act, on the East Steps of the US Capitol on March 08, 2019 in Washington, DC. (AFP photo)
Le commandant en chef du CGRI, le général de division Hossein Salami. ©Defapress

Le commandant en chef du Corps des gardiens de la Révolution islamique (CGRI) a mis en garde contre les tentatives des États-Unis, du régime israélien et de leurs acolytes de semer la zizanie et la division en Iran.

Le commandant en chef du CGRI, le général de division Hossein Salami a mis en garde contre les tentatives des États-Unis, du régime israélien et de leurs cohortes de semer la zizanie et la division en Iran en incitant à des émeutes, soulignant que la République islamique d'Iran déjouerait les complots des ennemis. 

Le général de division Hossein Salami a fait ces remarques lors d’une allocution devant un groupe de membres des forces volontaires du Bassij dans la ville de Zahedan, dans le sud-est de l’Iran.

« Les États-Unis, la Grande-Bretagne, Israël, l’Allemagne, la France et le régime saoudien tentent tous de provoquer des tensions en Iran au moyen de leurs médias qui divisent. Cependant, la nation [iranienne] est pleinement vigilante. Les ennemis ont de nombreuses chimères et vivent dans l’illusion. Ils savent que l’Iran et sa Révolution islamique sont forts », a déclaré le commandant en chef du CGRI.

« Rassurez-vous que le régime sioniste s’effondrera ; mais la Révolution islamique ne subira pas de dommage. Les illusions de l’ennemi seront vouées à l’échec, tant que l’Ordre de la République islamique d’Iran est puissant », a-t-il ajouté.

Le général de division Hossein Salami a souligné que les États-Unis et la Grande-Bretagne cherchaient à restaurer leur domination politique, économique et culturelle sur l’Iran, rappelant que l’histoire des deux pays était remplie de crimes et d’actes d’agression.

Le haut commandant du CGRI a déclaré que si les dirigeants américains, britanniques, israéliens et saoudiens sont tous d’un côté, la nation iranienne et les forces de sécurité de la RII sont de l’autre.

Général Salami: «Nous vaincrons l'ennemi grâce à ses propres erreurs»

« Les ennemis agissent contre la République islamique avec un maximum de puissance », a dénoncé le général Salami, rappelant que la région se transformerait cependant en un cimetière pour les Américains, le régime de Tel-Aviv et leurs acolytes.

« L’Iran déjouera la grande conspiration et cette vaste guerre lancée par les États-Unis, le régime de Tel-Aviv et leurs alliés », a clamé le général du CGRI. 

« Les États-Unis, qui ont tué des dizaines de millions de personnes dans diverses guerres et exportent des instruments de torture de différents types et d’armes de destruction massive à travers le monde, et la Grande-Bretagne, qui a commis de nombreux massacres dans le monde entier et se soumet toujours à la mentalité coloniale, tentent aujourd’hui de nuire à la nation iranienne. Cependant, ils ne réussiront jamais », a réitéré le général de division Salami.

Le commandant en chef du CGRI a souligné que « les Iraniens sont tous patriotes et savent bien que la sécurité est un don de Dieu ».

 

Partager Cet Article
SOURCE: FRENCH PRESS TV