TV

Syrie : le glas a sonné à cause des politiques erronées des États-Unis

US Rep. Ilhan Omar (D-MN) (L) talks with Speaker of the House Nancy Pelosi (D-CA) during a rally with fellow Democrats before voting on H.R. 1, or the People Act, on the East Steps of the US Capitol on March 08, 2019 in Washington, DC. (AFP photo)
Les bases de Hmeimim et de Tartous vues de l'intérieur. ©Sputnik

La situation qui prévaut en Syrie risque de s’aggraver à cause des politiques erronées des États-Unis.

Le vice-président du comité du Conseil de la Fédération pour la défense et la sécurité de la Douma russe, Evgueni Serebrennikov a estimé que la situation qui prévaut en Syrie risquerait de s’aggraver à cause des politiques erronées des États-Unis.   

«L’armée syrienne est en pleine disposition. Les effectifs russes déployés à Tartous et à Hmeimim sont aussi entièrement disposés. La situation est très préoccupante à cause des politiques des États-Unis », a-t-il averti.

Un militaire russe devant un chasseur Soukhoï Su-34 sur la base aérienne de Hmeimim en Syrie. ©ministère russe de la Défense

« Les nouvelles calomnies des États-Unis accusant la Syrie de préparer une attaque chimique est un mensonge flagrant pour justifier les nouvelles tentatives en vue de s’ingérer en Syrie », a-t-il dénoncé.

Ce responsable russe a souhaité que la communauté internationale n’observe pas le silence face à cette situation. 

Partager Cet Article
SOURCE: FRENCH PRESS TV