TV

Syrie: les terroristes ont mené des attaques d’artillerie sur la capitale

US Rep. Ilhan Omar (D-MN) (L) talks with Speaker of the House Nancy Pelosi (D-CA) during a rally with fellow Democrats before voting on H.R. 1, or the People Act, on the East Steps of the US Capitol on March 08, 2019 in Washington, DC. (AFP photo)
Damas a été visée par les tirs d'artillerie des terroristes. (Photo d'archives)

Les pilonnages d’artillerie des terroristes d’al-Qaïda et de l’armée syrienne libre l'ASL sur les quartiers d’habitation de la capitale syrienne, Damas a déploré un mort et 13 blessés parmi les civils.

Les attaques ont été menées depuis les quartiers contrôlés par les groupes terroristes liés à al-Qaïda à Jobar et Goutha-Est de Damas. Les quartiers Al-Mezza, Cheikh Saad et Al-Aabasseen à l’est de la capitale ont été visés par 15 obus d’artillerie.

Les terroristes ont confirmé les attaques sur Damas et ont précisé qu’elles étaient une réaction contre les efforts de l’armée syrienne pour nettoyer Jobar et la Ghouta-Est de Damas.

Jobar est la porte d’entrée de la capitale depuis l’est qui relie la Ghouta (contrôlé par les terroristes) à la partie d’habitation de Damas.

Partager Cet Article
SOURCE: FRENCH PRESS TV