La branche militaire du Mouvement du Jihad islamique de la Palestine met en garde Israël lui conseillant de ne pas mettre à l'épreuve "la patience de la Résistance ».
Cité par le centre d’information palestinien, les brigades d’al-Qods ont lancé cet avertissement au régime de Tel-Aviv via un fichier vidéo ayant pour titre « Ne mettez pas la patience de la Résistance à l’épreuve ».
La vidéo montre un tireur d’élite des Brigades d’al-Qods qui se prépare avec un fusil de précision de type Dragunov, pour viser un haut militaire israélien, le général Nitzan Alon, le chef des opérations de l'armée israélienne.
La vidéo met également en scène d’autres combattants du mouvement en train de préparer une riposte "balistique" à une hypothétique attaque israélienne.
D’autres combattants du Jihad islamique sont montrés alors qu'ils construisent des tunnels souterrains reliant Gaza à Israël.
La branche militaire du Mouvement du Jihad Islamique en Palestine annonce dans cette vidéo que le général Nitzan Alon est à la portée des tirs de ses tireurs d’élites.