TV

Le siège du ministère israélien de la Guerre visé par la Résistance irakienne

US Rep. Ilhan Omar (D-MN) (L) talks with Speaker of the House Nancy Pelosi (D-CA) during a rally with fellow Democrats before voting on H.R. 1, or the People Act, on the East Steps of the US Capitol on March 08, 2019 in Washington, DC. (AFP photo)
La Résistance islamique mène une attaque au drone contre le siège du ministère israélien de la Guerre, le dimanche 24 mars 2024. ©Harbi Press/archives

La Résistance islamique irakienne a attaqué, le dimanche 24 mars, le siège du ministère de la Guerre du régime sioniste.

La Résistance islamique en Irak a annoncé ce dimanche matin dans un communiqué avoir ciblé le siège abritant le ministère de la Guerre du régime israélien avec un drone.

Le groupe irakien a par ailleurs rappelé qu'en soutien au peuple opprimé de Gaza, il multiplierait ses attaques contre les positions appartenant au régime israélien pendant le mois de Ramadan, selon le même rapport.

Tôt mercredi matin 21 mars, la Résistance irakienne a pris pour cible l'aéroport Ben Gourion à Tel-Aviv avec plusieurs drones.

Dans un communiqué, le mercredi 20 mars, la Résistance irakienne a confirmé l'attaque contre Israël en soutien au peuple palestinien à Gaza, dans un contexte de génocide en cours dans l’enclave palestinienne.

« Les combattants de la Résistance islamique en Irak, mercredi à l'aube, ont ciblé avec des drones l'aéroport Ben Gourion au plus profond de l'entité usurpatrice », a indiqué le communiqué.

La Résistance a également souligné son engagement à frapper les bastions ennemis, dans le cadre de la deuxième phase des opérations de soutien aux Gazaouis.

Lundi dernier, la Résistance irakienne a frappé une base de drones de l’armée israélienne dans le Golan syrien occupé.

Le groupe a averti le régime israélien que s'il poursuivait ses attaques contre la bande de Gaza, la Résistance intensifierait ses opérations contre les positions des sionistes.

Partager Cet Article
SOURCE: FRENCH PRESS TV