Quelques heures après le « crash » d’un C 27 J américain a l’ouest d’Al-Anbar tout près des frontières avec la Syrie et seulement 48 heures après la destruction en plein ciel de Ghazni en Afghanistan d’un E-11A de la CIA, le régime israélien qui croit pouvoir liquidé sur base des rodomontades d’un marchand US déguisé en président plus de 70 ans de cause palestinienne, perd un avion militaire en Cisjordanie. Une première depuis que ce régime factice a été implanté de force au cœur du Moyen-Orient pour y apporter guerres éternelles, divisions, exodes, pillage, malheur et destruction. Alors qu’Israël croit pouvoir l’annexer, la Cisjordanie aurait acquis des missiles anti-avion ? C’est la question que devra se poser sérieusement Israël...
La chaîne d’information libanaise Al-Mayadeen citant, les médias israéliens, a rapporté qu’un avion militaire de l’armée israélienne en Cisjordanie.
Les médias du régime israélien ont fait état du crash d’un avion militaire de ce régime ce mercredi dans la région de Bethléem, en Cisjordanie.
L’avion s’est écrasé selon Fars News près de Bethléem et a pris feu. Cependant, selon les médias, onze personnes à bord de l’avion ont survécu.
La cause de l’accident n’est toujours pas claire.