TV

Arabie saoudite : tirs de missiles balistiques de l’armée yéménite

US Rep. Ilhan Omar (D-MN) (L) talks with Speaker of the House Nancy Pelosi (D-CA) during a rally with fellow Democrats before voting on H.R. 1, or the People Act, on the East Steps of the US Capitol on March 08, 2019 in Washington, DC. (AFP photo)
Tir de missile balistique de fabrication yéménite. ©Harbi Press

Une source militaire yéménite a déclaré à la chaîne Al-Masirah que l’armée avait tiré deux missiles de type Zelzal-1 sur les positions des forces de la coalition dirigée par Riyad au point de passage frontalier d’Alab, situé entre Assir et Saada.

Les forces conjointes yéménites ont également pris pour cible des lieux de rassemblement des mercenaires saoudiens dans la ville d’al-Rabu‘ah en Arabie saoudite et autour du point de passage d’Alab. Plusieurs mercenaires ont été tués et blessés.

D’autre part, une autre position des mercenaires saoudiens dans le district de Hamad (province de Najran) a été prise pour cible, faisant plusieurs victimes.

En représailles, la coalition saoudo-émiratie a lancé des attaques d’artillerie contre des zones résidentielles de la zone frontalière de Manbeh dans la province de Saada, au nord du Yémen.

 

Partager Cet Article
SOURCE: FRENCH PRESS TV