TV

Les militaires israéliens ont enlevé un Libanais dans les fermes de Chebaa

US Rep. Ilhan Omar (D-MN) (L) talks with Speaker of the House Nancy Pelosi (D-CA) during a rally with fellow Democrats before voting on H.R. 1, or the People Act, on the East Steps of the US Capitol on March 08, 2019 in Washington, DC. (AFP photo)
Un char d'assaut de l'armée israélienne à la frontière avec le Liban. ©AFP

Une source d’information libanaise a annoncé que les forces israéliennes avaient fait irruption dans les fermes de Chaba’a dans le sud du Liban et y ont enlevé un citoyen libanais.

L’agence de presse libanaise NNA a annoncé qu’un citoyen libanais avait été enlevé par les militaires israéliens dans le sud du Liban.

Après s'être infiltré dans les fermes de Chaba’a au sud du Liban, les militaires israéliens ont enlevé un citoyen libanais et l’ont transféré en Palestine occupée.

Dans ce même cadre, l’armée libanaise a par ailleurs annoncé être en contact avec la Force intermédiaire des Nations unies au Liban (FINUL), implantées dans le sud du pays pour rapatrier le Libanais kidnappé. Plus de détails à ce propos se font toujours attendre.

De même, les forces du Hezbollah et de l'armée libanaise ont plus d'une fois découvert ces dernières années des appareils d'espionnage israéliens au Liban notamment dans les fermes de Chebaa. 

Lire aussiLiban/Chebaa: Israël espionne

 

 

 

Partager Cet Article
SOURCE: FRENCH PRESS TV