Des sources yéménites ont annoncé que 13 militaires saoudiens avaient été tués, mardi 2 janvier, lors des affrontements avec l'armée et Ansarallah du Yémen dans la région d'Asir dans le sud de l'Arabie.
Les forces de l'armée et des Comités populaires du Yémen ont repoussé une attaque des militaires saoudiens dans une région située à Asir dans le sud du royaume.
Selon la chaîne d'information yéménite Al-Masirah, 13 militaires saoudiens ainsi que 3 mercenaires pro-Riyad avaient été éliminés, mardi 2 janvier, par les forces yéménites.
À noter que 4 militaires saoudiens ont été également liquidés, lundi 1er janvier, dans la même région d'Asir par les tireurs embusqués de l'armée et d'Ansarallah.
Selon une autre dépêche en provenance du Yémen, 4 militaires saoudiens ont été tués, mercredi 3 janvier, sur diverses bases à Jizan par les tireurs d'élite de l'armée et d'Ansarallah.
4 militaires saoudiens ont été éliminés ce mercredi dans la zone du Jabal ad Dukhan située dans l'est de la base d'al-Muanaq et la base d'al-Kers à Jizan.
L'unité de l'artillerie de l'armée et d'Ansarallah a également pilonné ce mercredi les positions des militaires saoudiens sur diverses localités du royaume.
Selon ce rapport diverses positions des militaires saoudiens ont aussi fait l'objet des attaques de l'armée et d'Ansarallah.
Lire aussi: Les forces yéménites diversifient leur arsenal balistique