38 mercenaires saoudiens ont été tués ou blessés ces dernières heures par les tirs des snipers de l’armée yéménite. De son côté, la coalition saoudienne continue ses attaques contre les civils yéménites.
Se référant à une source militaire, le site d’information : www. ansarollah.com a écrit que 38 mercenaires à la solde de l’Arabie saoudite avaient été tués ou blessés sur les champs de bataille à Sirwah, à Midi et dans d’autres régions yéménites.
De son côté, l’Arabie saoudite a confirmé la mort d’un militaire à la frontière du Yémen. Le site d’information saoudien Sabq a écrit qu’un soldat de l’armée saoudienne avait péri dans un affrontement avec les forces d’Ansarallah.
Par ailleurs, un civil yéménite a été blessé lors du bombardement d’une ferme dans le district de Damt dans la province d’Ad Dali par l’aviation saoudienne.
De même, une femme âgée a été blessée par les tirs des mercenaires pro-Riyad dans le district d’al-Mouton de la province yéménite d’al-Jawf, selon la chaîne al-Masirah. Les tirs des mercenaires saoudiens ont fait trois autres blessés parmi les civils dans le district de Razeh de la province de Saada au nord du Yémen. Dans le même endroit, une femme et une fillette ont perdu la vie dans les raids aériens de la coalition menée par Riyad.