TV

Le Hezbollah et le gouvernement syrien ont condamné les attentats à Bagdad

US Rep. Ilhan Omar (D-MN) (L) talks with Speaker of the House Nancy Pelosi (D-CA) during a rally with fellow Democrats before voting on H.R. 1, or the People Act, on the East Steps of the US Capitol on March 08, 2019 in Washington, DC. (AFP photo)
Damas et le Hezbollah condamnent l'attentat de Bagdad. ©Farsnews.

Le Hezbollah libanais a condamné dans un communiqué les crimes commis par le groupe terroriste takfiriste Daech dans le centre de Bagdad, qui a causé la mort de plus de 179 personnes, a-t-on appris de Farsnews.

« Ce crime qui a eu lieu au mois béni du Ramadan et au seuil de l’Aïd el-Fitr prouve qu’à quel point les takfiristes sont hostiles aux sociétés arabes et islamiques », est-il dit dans ce communiqué.

Ce crime est survenu alors que Daech a subi des défaites successives face aux forces irakiennes.

Le ministère syrien des Affaires étrangères a, pour sa part, condamné dans un communiqué les attaques terroristes à Bagdad présentant ses condoléances au peuple irakien, au gouvernement et aux familles des victimes.  

Les attentats de ce dimanche matin dans un marché du quartier d’al-Karrada, situé dans le centre de la capitale irakienne, a fait 179 morts et plus d’une centaine de blessés.

Le groupe terroriste Daech a revendiqué ces attentats.

 

Partager Cet Article
SOURCE: FRENCH PRESS TV