Les tirs de missiles et d’obus de mortier des terroristes en direction des quartiers résidentiels d’Alep et de la région d’al-Qatifa à Rif-Damas ont fait au moins seize blessés côté civil.
Selon l’agence de presse officielle syrienne SANA, un responsable bien informé au commandement de la police d’Alep a déclaré que les tirs de missiles et de mortier des terroristes sur les deux quartiers d’al-Khalediya et d’al-Soleimaniya d’Alep ont blessé dix civils, endommageant les maisons et les infrastructures urbaines de cette ville.
« Dans ces attaques, une maison non loin de l’église Saint-Démétrios dans le quartier de Soleimaniya a été incendiée et les flammes ont pénétré dans l’église. », a-t-il ajouté.
De même, trois autres citoyens ont été blessés par des obus de mortier et des missiles qui ont touché le quartier de l’avenue du Nil à Alep.
Trois civils dont un enfant ont également été blessés dans une attaque au missile des terroristes contre la ville d’al-Qatifa dans la banlieue nord-est de Damas.