TV

Les combattants de la Résistance libanaise répondent aux agressions du régime sioniste

US Rep. Ilhan Omar (D-MN) (L) talks with Speaker of the House Nancy Pelosi (D-CA) during a rally with fellow Democrats before voting on H.R. 1, or the People Act, on the East Steps of the US Capitol on March 08, 2019 in Washington, DC. (AFP photo)
Le Hezbollah continue de répondre aux agressions du régime sioniste. ©IRIB

Les attaques menées par l'armée sioniste contre des zones résidentielles dans le sud du Liban ont suscité une forte réponse de la part du Hezbollah, ciblant les colonies militaires et sionistes ainsi que leurs casernes.

Le Hezbollah libanais a annoncé dans plusieurs communiqués avoir visé un quartier général, quatre rassemblements, trois bases, trois casernes et du matériel d'espionnage de l'armée sioniste.

Les avions de combat du régime sioniste ont frappé 5 zones d'habitation dans le sud du Liban. Lors d’un raid sur le Kfar Raman dans la ville de Nabatieh, 3 personnes sont tombées en martyrs et 3 autres ont été blessées.

L’artillerie et les drones du régime sioniste ont également attaqué Houla, Meiss El Jabal et Khiam ainsi que 13 autres zones situées à la frontière entre le Liban et la Palestine occupée.

En réponse à ces agressions, le Hezbollah a pris pour cible le quartier général de commandement de la 769e brigade du régime sioniste à Kiryat Shmona, trois rassemblements dans les colonies militaires et sionistes de Kfar Yuval, al-Manara et Metula, ainsi qu'un autre rassemblement dans la base de Hanita.

Les équipements d'espionnage de la base de Barkat Risha et les fortifications des bases de Samaka et Rweisat Al-Alam avec des missiles guidés, les casernes de Yoav et Kila avec des Katioucha, ​​​​les fortifications de la base de Barkat Risha avec des missiles Burkan et la caserne de Maalia Golan avec des armes lourdes étaient d'autres cibles des opérations offensives du Hezbollah.

Les sionistes vivant dans les régions du nord ont déclaré au journal Yediot Aharonot que les attaque à la roquette et de drones se poursuivent quotidiennement et que l'armée israélienne ne peut pas assurer leur sécurité.

n

Ils ont déclaré à ce journal : "Nasrallah décide de la situation ici, il met en œuvre tout ce qu'il dit, nous devons attendre de voir ce qu'il dit et quel est son plan".

Partager Cet Article
SOURCE: FRENCH PRESS TV