TV

Israël dit avoir attaqué une installation militaire au Golan occupé

US Rep. Ilhan Omar (D-MN) (L) talks with Speaker of the House Nancy Pelosi (D-CA) during a rally with fellow Democrats before voting on H.R. 1, or the People Act, on the East Steps of the US Capitol on March 08, 2019 in Washington, DC. (AFP photo)
Les débris d'un moto brûlés lors de l'attaque de drone israélienne. (Fars News)

Un drone israélien a attaqué, jeudi 21 septembre, une moto en mouvement dans la banlieue de Damas tuant deux personnes à son bord. Selon des sources bien informées, l’attaque a eu lieu près de la ville de Beit Jinn, dans la banlieue sud-ouest de Damas et à proximité de la ligne de cessez-le-feu dans le Golan occupé.

Les sources officielles en Syrie n’ont pas encore confirmé l’attaque, mais la chaîne 14 de la télévision du régime sioniste a rapporté que l’armée de l’air israélienne a ciblé la banlieue de Damas lors d’une opération au cours de laquelle deux personnes ont été tuées.

Des sources sionistes disent que ces deux personnes étaient des membres du Jihad islamique de la Palestine en Syrie, ce que le mouvement de résistance a démenti catégoriquement, lors d'une interview avec le journal libanais Al-Ahed.

Jeudi après-midi, quelques heures après la diffusion de la nouvelle de la mort de deux personnes dans une attaque de drone, les médias israéliens ont prétendu qu'un drone a visé une installation militaire à Ain al-Taina au Golan occupé.

Le régime sioniste a violé à plusieurs reprises l’espace aérien syrien et pris pour cible diverses régions du pays, notamment ses aéroports civils.

Le gouvernement syrien a annoncé à plusieurs reprises que le régime sioniste et ses alliés régionaux et occidentaux soutenaient les groupes terroristes takfiristes qui combattent le gouvernement syrien.

L’armée syrienne a également dénoncé à plusieurs reprises des livraisons d’armes et de munitions fabriquées par le régime sioniste aux groupes terroristes basés en Syrie.

Partager Cet Article
SOURCE: FRENCH PRESS TV