Fin de plus de 70 ans de récré pour Israël ! La chaîne 20 de TV sioniste l'a reconnu : l'entité est la cible "des plus violentes attaques au missile de toute son histoire".
Mardi soir, à peine une heure après une première frappe balistique contre Ashkelon et Ashdod impliquant quelque 137 missiles, dont un certain nombre de type tactique, la branche armée du Jihad islamique, les Brigades Qods, a lancé un ultimatum exigeant la fin du massacre des civils de Gaza sous peine de quoi Tel-Aviv serait prise pour cible. Mais les sionistes, imbus de leur pseudo supériorité militaire n'ont du tout compris le message. De nouvelles frappes contre Gaza et le mécanisme s'est emballé : en l'espace de quelques minutes, 130 missiles se sont abattus sur Tel-Aviv et sa banlieue. Cette fois comme l'a bien compris Maariv, en commentant l'Intifada de ramadan "il y a quelque chose de terriblement changé". Une toute dernière information fait état de la mort de quatre sionistes lors de cette attaque qui a duré une heure et le bilan est évidemment soumis à la censure.
Deux sionistes ont été liquidés à Tel-Aviv, deux autres à Gush-Dan, zone qui a connu le 20 avril une méga déflagration ayant visé l'usine de missile Tomer. Ces 130 missiles ont fait littéralement fermer l'aéroport de Tel-Aviv dont les vols ont été transférés à Chypre et en Grèce, dont le ciel vient d'être annexé par les sionistes au terme d'un accord militaire à long terme.
Et ce ligotage du ciel de Tel-Aviv n'est que la pointe de l'iceberg, les jeunes palestiniens de Lod ville où se trouve l'aéroport, en sont au point de tirer sur les militaires sionistes, de décrocher le drapeau sioniste, de pousser le maire à lancer un SOS à la garde israélienne pour qu'elle vienne sauver les sionistes !
Ayssar Midani, analyste franco-syrienne des questions internationales et Arnaud Develay, juriste international s'expriment sur le sujet.