TV

Qods-2 d'Ansarallah aurait fait son apparition à Gaza?

US Rep. Ilhan Omar (D-MN) (L) talks with Speaker of the House Nancy Pelosi (D-CA) during a rally with fellow Democrats before voting on H.R. 1, or the People Act, on the East Steps of the US Capitol on March 08, 2019 in Washington, DC. (AFP photo)
La Résistance palestinienne a testé un missile depuis la mer en septembre 2020. ©Mehr News

Le président du parti politique Israel Beytenou reconnaît que le Hamas dispose de missiles de croisière. 
Avigdor Liberman, président d’Israel Beytenou et ancien ministre des Affaires militaires, a accusé, lors de son discours à la Knesset, le Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahu, et le ministre des Affaires militaires, Benny Gantz, d’avoir dissimulé la réalité. 
Négligeant les lois sur les secrets militaires, Avigdor Liberman a révélé, pour la première fois, que le Mouvement de la Résistance islamique en Palestine (Hamas) disposait des missiles de croisière

Il a ensuite ajouté que le Hamas détient aussi des bombes à sous-munition. « Netanyahu et Gantz sont bel et bien au courant de cette réalité mais ils la cachent sous prétexte des lois qu’ils ont imposées aux médias », a-t-il souligné. 
Avigdor Liberman a déclaré que « ce qui se passe dans le Sud est le renoncement à la vie des habitants des régions près de Gaza ». 
En octobre, le quotidien israélien Haaretz a averti, dans un article, qu’Israël n’avait pas la capacité de bien réagir à une guerre qui est en cours sur plusieurs fronts et au meme moment 

Partager Cet Article
SOURCE: FRENCH PRESS TV