TV

"Les États-Unis fileront bientôt de l’Asie de l’Ouest"

US Rep. Ilhan Omar (D-MN) (L) talks with Speaker of the House Nancy Pelosi (D-CA) during a rally with fellow Democrats before voting on H.R. 1, or the People Act, on the East Steps of the US Capitol on March 08, 2019 in Washington, DC. (AFP photo)
Photo d'archives d'un exercice militaire de la brigade spéciale de Saberin, une composante du CGRI. ©Tasnim

« Aujourd'hui, la sécurité règne dans le nord-ouest et l'est du pays, et cela est dû à la bravoure de nos combattants, en particulier les forces de la brigade spéciale de Saberin », a déclaré le haut conseiller du Leader de la Révolution islamique.

Le général de brigade Seyyed Yahya Safavi, haut conseiller et assistant en chef du Leader de la Révolution islamique, a souligné que « les forces terrestres du Corps des gardiens de la Révolution islamique sont une force glorieuse qui a une présence sérieuse sur le terrain ».

En allusion à la gestion du pays par le Leader de la Révolution islamique, le général de brigade Safavi a déclaré: « Que nos ennemis sachent que nous sommes une nation invincible et que notre guide est un Leader sage et puissant. »

« Je vous assure que les États-Unis fileront bientôt de l’Asie de l’Ouest et que la vigilance et l’intelligence des nations de la région vaincront les États-Unis », a-t-il ajouté.

Les forces spéciales du CGRI. ©Tasnimnews

Par ailleurs, le commandant en chef du Corps des gardiens de la Révolution islamique (CGRI) a lancé un sévère avertissement à l’adresse des États-Unis, d’Israël, du Royaume-Uni et de tous les ennemis régionaux de l’Iran.

Devant un groupe des forces du CGRI et combattants bassidjis, réunis ce jeudi dans la ville de Rey, au sud de la province de Téhéran, le général de brigade, Hossein Salami a déclaré que l’ennemi avait jusqu’ici tenté le tout pour faire agenouiller l’Iran.

« Aucune autre nation, dans l’Histoire de l’humanité, n’a fait l’objet d’autant d’agression, mais nous avons toujours survécu à tous les incidents avec gloire, fierté et dignité, grâce à l’aide divine », a souligné le commandant en chef du CGRI.

Il s’est ensuite adressé aux dirigeants de l’Arrogance et à leurs alliés régionaux : « Nous vous suivrons, nous vous retrouverons et nous nous vengerons. »

Évoquant les États-Unis, Israël, le Royaume-Uni et les ennemis de l’Iran dans la région, le général Salami a déclaré: « Si vous ne cessez pas vos agissements, nous brûlerons vos intérêts et ça, c’est notre dernier mot.»

 

Partager Cet Article
SOURCE: FRENCH PRESS TV