TV

L’aviation syrienne frappe une cellule dormante de Daech

US Rep. Ilhan Omar (D-MN) (L) talks with Speaker of the House Nancy Pelosi (D-CA) during a rally with fellow Democrats before voting on H.R. 1, or the People Act, on the East Steps of the US Capitol on March 08, 2019 in Washington, DC. (AFP photo)
Un MiG-32 de l'armée de l'air syrienne. (Photo d'archives)

Pour la première fois depuis le début de février, l'armée de l'air syrienne a lancé une série de raids aériens sur plusieurs positions de terroristes de Daech.

Selon une source militaire à Soueïda, l’armée de l’air syrienne a bombardé, ce mercredi 13 février, les positions des terroristes de Daech dans la région du désert de Syrie.  

La source a déclaré que l'armée de l'air syrienne avait particulièrement ciblé la région de Khirbat al-Husn, à la frontière entre les provinces de Soueïda et de Homs. L’attaque a touché une cellule dormante de Daech qui s’était cachée dans cette partie de la région du désert de Syrie.

À noter que nombre de terroristes de Daech, retranchés dans la région d'al-Safa dans la province de Soueïda, ont réussi à prendre la fuite en direction du désert de Syrie.

Une autre source à Damas a confié à Al-Masdar News que l'armée syrienne avait du mal à patrouiller dans cette région désertique où se trouvaient de nombreuses grottes.

Partager Cet Article
SOURCE: FRENCH PRESS TV