Le commandant en chef du Corps des Gardiens de la Révolution islamique (CGRI) a qualifié de traîtres certains pays de la région qui ont contribué aux crimes commis par les États-Unis et Israël.
Les pays traîtres de la région sont considérés comme complices des crimes commis par les États-Unis et le régime sioniste contre les peuples de la région, a affirmé le commandant en chef du Corps des Gardiens de la Révolution islamique (CGRI).
« Les crimes commis par les États-Unis et le régime usurpateur d’Israël sévissent dans le monde. Certains pays traîtres de la région, qui prétendent être musulmans, sont complices de ces crimes et cela est bien connu de tous », a déploré le général Mohammad Ali Jaafari, commandant en chef du CGRI.
La résistance et la persévérance dont font preuve les peuples de la région sont le fruit de la résistance notamment de la RII qui a expérimenté une guerre, celle des peuples syriens, yéménites et du sud du Liban.
« Avec leurs sacrifices, les peuples de la région ont pu goûter à la saveur de la victoire. Le peuple palestinien peut lui aussi goûter à la victoire grâce à cette résistance », a souligné le commandant en chef du CGRI.