TV

4 missiles ont été tirés sur des positions saoudiennes dans l'est de Sanaa

US Rep. Ilhan Omar (D-MN) (L) talks with Speaker of the House Nancy Pelosi (D-CA) during a rally with fellow Democrats before voting on H.R. 1, or the People Act, on the East Steps of the US Capitol on March 08, 2019 in Washington, DC. (AFP photo)
L'armée yéménite et Ansarallah annoncent le tir de 4 missiles balistiques sur un camp militaire saoudien près de la capitale, Sanaa. ©AA

Quatre missiles ont été lancés vers les positions de la coalition d’agression saoudienne dans l'est de Sanaa, la capitale yéménite.

Les forces yéménites ont lancé hier après-midi quatre missiles vers une base de la coalition d’agression saoudo-américaine, dans la région d'al-Fardha à Nehm, au nord-est de la capitale Sanaa.  

Selon les sources yéménites, les unités balistiques de l'armée yéménite et d’Ansarallah ont tiré quatre missiles de type Zelzal-1, hier, lundi 7 mai, vers les positions des mercenaires à la solde de Riyad, actifs dans la région.

Rien n’a pour le moment filtré sur les éventuels pertes et dégâts infligés aux forces saoudiennes.

Les chasseurs saoudiens ont bombardé ce mardi matin le bureau présidentiel et les sièges des ministres de la Défense et de l’Intérieur du Yémen à Sanaa faisant des dizaines de morts et de blessés parmi les civils.

Selon un premier bilan fourni par les sources hospitalières yéménites, 6 civils ont perdu la vie et 60 autres ont été blessés dans les frappes.

 

Partager Cet Article
SOURCE: FRENCH PRESS TV