TV

Yémen: les frappes aériennes de l'Arabie se poursuivent

La ville de Sanaa frappée par l'aviation saoudienne. (Photo d'archives)

L'aviation saoudienne continue de frapper les quartiers résidentiels et les infrastructures du Yémen tuant et blessant des civils innocents.

Les avions de combat de l'Arabie saoudite ont frappé lundi matin 22 janvier une zone civile dans la ville de Sahar à Saada faisant 12 morts et blessés.

La chaîne Al-Alam a annoncé que des chasseurs saoudiens ont visé la région d'al-Massabah à Sahar, ville de la province de Saada. Sept personnes ont été tuées dont cinq femmes et enfants et cinq autres blessées, selon Al-Alam.

Les chasseurs saoudiens ont, également, attaqué, à deux reprises, l'immeuble de la télévision et des chaînes satellitaires du Yémen à Sanaa, a rapporté Al-Masirah.  

L'aviation saoudienne a frappé, à deux reprises, l'immeuble de la télévision et des chaînes satellitaires du Yémen dans la ville d'al-Sora à Sanaa. D'importants dégâts matériels ont été infligés à l'immeuble et aux équipements de la télévision mais rien n'a encore filtré sur les éventuelles pertes en vie humaine.

Le bâtiment de la télévision yéménite avait, également, été visé, en décembre 2017, par les chasseurs saoudiens. L'attaque avait coûté la vie à quatre employés de la télévision et blessé cinq autres sans compter les dégâts matériels. 

L'aviation saoudienne a, aussi, bombardé, dimanche 21 janvier, à 31 reprises, les provinces de Maarib, Saada, Lahij, al-Jawf et Hajjah, infligeant des dégâts considérables aux habitants de ces provinces.

Partager Cet Article
SOURCE: FRENCH PRESS TV