L'armée et les Comités populaires du Yémen ont lancé mardi 10 octobre à l'aube une attaque balistique sur un centre de commandement de l'armée saoudienne à Jizan.
L'unité balistique de l'armée et d'Ansarallah du Yémen a tiré mardi 10 octobre à l'aube un missile balistique de type Qaher-2M sur un centre de commandement de l'armée saoudienne dans la région de Samta à Jizan au sud-ouest de l'Arabie.
Les tireurs d'élite de l'armée et des Comités populaires du Yémen ont abattu mardi soir 10 octobre un certain nombre de mercenaires saoudiens.
#Yémen: l'armée et #Ansarallah visent toujours les repaires des agresseurshttps://t.co/jrUaeY4Mds pic.twitter.com/MTVEXSHMAN
— Presstv Francais (@PresstvFr) September 4, 2017
Deux mercenaires saoudiens ont été tués dans la localité de Wadi Chawaq dans le district d'al-Ghil située dans la région d'al-Jawf.
Selon une source militaire, les snipers de l'armée et des Comités populaires du Yémen ont tué 4 mercenaires saoudiens dans diverses régions du pays. Un véhicule blindé de type BMP appartenant aux mercenaires saoudiens a également été abattu à Harib dans la région de Nehm.
L'artillerie de l'armée yéménite a pilonné un fief saoudien à Wadi Namlah dans la périphérie de Nehm.
Les tireurs embusqués de l'armée et des Comités populaires du Yémen ont également détruit un bulldozer saoudien à Asir, localité située à Najran et tué un soldat qui se trouvait à son bord.
Un véhicule des mercenaires saoudiens a été pris pour cible dans un district situé à Asilan dans la province de Shabwah.