TV

Les opérations de nettoyage d’Ersal et de Flita se sont achevées

US Rep. Ilhan Omar (D-MN) (L) talks with Speaker of the House Nancy Pelosi (D-CA) during a rally with fellow Democrats before voting on H.R. 1, or the People Act, on the East Steps of the US Capitol on March 08, 2019 in Washington, DC. (AFP photo)
Ersal et Flita complètement nettoyées de la présence d'al-Nosra. (Photo d’archives)

La cellule d’opération de la Résistance islamique a fait part de la fin des opérations de nettoyage des alentours de la ville d’Ersal au Liban et de Flita dans le Qalamoun occidental en Syrie.

« Avec la libération de ces localités, la menace militaire que représentaient les groupes terroristes depuis les frontières est du Liban a été pour toujours dissipée et la présence du groupe terroriste Front al-Nosra sur les frontières libanaises a pris fin », est-il dit dans le communiqué de la cellule d’opération de la Résistance islamique.  

« Ce groupe était chargé d’envoyer des voitures piégées et des kamikazes à l’intérieur du Liban. Le nettoyage des territoires libérés de la présence des terroristes takfiristes a eu lieu simultanément à la libération des prisonniers de la Résistance et à la remise des corps des martyrs », a ajouté ce communiqué.

Partager Cet Article
SOURCE: FRENCH PRESS TV