TV

Syrie: 16 éléments de l’ASL tués

US Rep. Ilhan Omar (D-MN) (L) talks with Speaker of the House Nancy Pelosi (D-CA) during a rally with fellow Democrats before voting on H.R. 1, or the People Act, on the East Steps of the US Capitol on March 08, 2019 in Washington, DC. (AFP photo)
Montée de fumée près du village de Bir Fawaz, à 20 km de Raqqa, le 8 février 2017. ©AFP

En Syrie, ont été bombardées les positions des terroristes du Front Fatah al-Cham (ex-Front al-Nosra) en banlieue de Damas et de Deraa et l’armée régulière a repris le contrôle de nouvelles régions à la périphérie est d’Alep.

L’aviation syrienne a pilonné, ce mercredi 8 mars, les positions des terroristes du Front Fatah al-Cham en banlieue de Damas et de Deraa. Par ailleurs, les fiefs des terroristes de Daech et du Front Fatah al-Cham ont été visés, par l’aviation syrienne, en banlieue de Hama. Un grand nombre de terroristes ont été abattus et plusieurs d'entre eux blessés.

En plus, l’armée syrienne a repris le contrôle de nouveaux districts dont Khafsa à la périphérie est d’Alep, à l’issue d’intenses affrontements avec les terroristes de Daech.

Un hôpital militaire de Tichrine, à Damas a également été ciblé par les obus de mortiers des terroristes.

Des éléments de l'Armée syrienne libre conduisent un char au nord-est de la ville d'al-Bab, à 30 kilomètres d'Alep, le 8 janvier 2017. ©AFP

Les Forces démocratiques syriennes (FDS) ont détruit un véhicule militaire de l’armée turque et abattu 16 éléments de l’Armée syrienne libre (ASL), soutenue par la Turquie. Ces affrontements ont eu lieu aux alentours des villages de l’ouest de Manbij, au nord-est d’Alep.

     

 

Partager Cet Article
SOURCE: FRENCH PRESS TV