TV

Le Hamas promet à Israël une réponse cinglante

US Rep. Ilhan Omar (D-MN) (L) talks with Speaker of the House Nancy Pelosi (D-CA) during a rally with fellow Democrats before voting on H.R. 1, or the People Act, on the East Steps of the US Capitol on March 08, 2019 in Washington, DC. (AFP photo)
Des combattants du Hamas. (Photo d’illustration)

Le porte-parole des Brigades Izz al-Din al-Qassam, branche militaire du mouvement de résistance islamique de la Palestine, le Hamas, a souligné que le régime de Tel-Aviv ne comprenait que le langage de la force.

« Si une attaque comme celle qui s’est produite le lundi 27 février 2017 est lancée, le Hamas y ripostera de manière foudroyante », a-t-il averti.

Sur son compte Twitter, le porte-parole des Brigades Izz al-Din al-Qassam, Abou Obaïda, a vigoureusement mis en garde Israël contre toute agression contre la bande de Gaza.

« Les combattants du Hamas apporteront une réponse cinglante à toute attaque du régime israélien contre la bande de Gaza », a-t-il martelé.

Il a poursuivi en disant qu’il semblerait que l’ennemi israélien ne comprenne que le langage de force.

« Si nous observons le silence, le régime de Tel-Aviv l’interprétera comme un signe de notre torpeur et de notre faiblesse », a-t-il expliqué.

Il a mis en garde : « S’il y a une attaque similaire à celle qui est survenue lundi dernier dans la bande de Gaza, le Hamas, appuyé par les Brigades Izz al-Din al-Qassam, y ripostera vivement. »

« Lorsque la Résistance palestinienne formule une promesse, elle la tient toujours et elle le prouvera encore au cours des prochains jours », a-t-il lancé.

Lundi dernier, les appareils du régime israélien ont mené plusieurs raids aériens contre les installations et les avant-postes appartenant aux combattants palestiniens dans la bande de Gaza.

Selon les autorités israéliennes, ces raids étaient une réponse à des attaques à la roquette des combattants palestiniens depuis la bande de Gaza.

Partager Cet Article
SOURCE: FRENCH PRESS TV