« Le Hamas continue de fabriquer des drones », a déclaré un haut membre du Hamas lors des cérémonies de deuil de l’ingénieur tunisien qui faisait partie de ce mouvement.
Fathi Hamad, haut membre du Hamas, a déclaré, lors des cérémonies de deuil de Mohammed Al-Zouari, ingénieur tunisien, que les brigades d’Ezzeddine Qassam (branche militaire du Hamas) continueraient de concevoir et de fabriquer des drones.
Lors de ces cérémonies, tenues dans la bande de Gaza, Fathi Hamad a déclaré que Mohammed Al-Zouari avait formé des disciples qui poursuivraient sa voie.
« Mohammed Al-Zouari a importé les méthodes de fabrication de drones dans la bande de Gaza dans l’objectif de fournir à la Résistance palestinienne une arme stratégique. »
Fathi Hamad a ensuite appelé le Mouvement palestinien du Fatah à reprendre sa coopération avec tous les groupes palestiniens afin de rendre le terrain propice à la libération de la Palestine.
« Le Hamas poursuit sa résistance contre le régime israélien et il restera une épine dans la gorge du régime israélien. »
Pour mémoire, Mohammed Al-Zouari, innovateur génie et pilote tunisien, a été assassiné, jeudi 15 décembre, dans le sud de la Tunisie, par des individus inconnus.