L'équipe nationale junior iranienne de lutte gréco-romaine a été sacrée championne d'Asie lors des compétitions des moins de 20 ans, organisés à Bichkek, au Kirghizistan, en remportant quatre médailles d'or et cinq médailles de bronze.
Selon un communiqué de la Fédération iranienne de lutte, l'équipe a terminé première au classement général avec 185 points, devançant le pays hôte, le Kirghizistan, qui a marqué 166 points. L'Ouzbékistan a remporté la troisième place avec 151 points.
Les jeunes lutteurs iraniens ont réalisé des performances exceptionnelles dans plusieurs catégories de poids, remportant quatre médailles d'or par Payam Ahmadi dans la catégorie des 55 kg, Ahoora Boyeri dans la catégorie des 77 kg, Mohammad-Hadi Seyyedi dans la catégorie des 97 kg et Abolfazl Fathi Tezangui dans la catégorie des 130 kg.
L'équipe junior iranienne a également remporté cinq médailles de bronze par Iman Hosseini dans la catégorie des 60 kg, Mohammad-Javad Aboutalebi dans la catégorie des 63 kg, Gholamreza Abdouli dans la catégorie des 67 kg, Amir-Mahdi Saïdi Nava dans la catégorie des 72 kg et Hamidreza Keshtkar dans la catégorie des 87 kg.