TV
Infos   /   A La Une   /   Moyen-Orient   /   Amériques   /   L’INFO EN CONTINU

Le slogan « Palestine n’est pas à vendre » a retenti à Washington

US Rep. Ilhan Omar (D-MN) (L) talks with Speaker of the House Nancy Pelosi (D-CA) during a rally with fellow Democrats before voting on H.R. 1, or the People Act, on the East Steps of the US Capitol on March 08, 2019 in Washington, DC. (AFP photo)
Des centaines d’Américains ont manifesté contre la présence de Netanyahu. ©Fars News

Après les déclarations du président américain, Donald Trump, qui compte faire main basse sur Gaza et déplacer les Palestiniens qui vivent dans cette région, des centaines de personnes se sont rassemblées devant la Maison-Blanche à Washington, en scandant « Palestine n’est pas à vendre ».

La « Palestine n’est pas à vendre » était le slogan que des centaines de protestataires scandaient devant la Maison-Blanche à Washington en réaction à l’intention de Trump de prendre possession de Gaza et de nettoyer ethniquement la Palestine.

Mardi 4 février dans l’après-midi (heure locale), ils se sont rassemblés en protestation contre le voyage à Washington de Netanyahu, Premier ministre du régime israélien, et pour réclamer l’arrêt de la vente d’armes américaines à Israël.

Lors de ce rassemblent tenu malgré les mesures de sécurité renforcées les protestataires scandaient « Palestine libre » en condamnation des crimes israéliens. 

Partager Cet Article
SOURCE: FRENCH PRESS TV