TV

Ces dernières 24 heures plus de 36 soldats sionistes ont été tués ou blessés à Gaza

US Rep. Ilhan Omar (D-MN) (L) talks with Speaker of the House Nancy Pelosi (D-CA) during a rally with fellow Democrats before voting on H.R. 1, or the People Act, on the East Steps of the US Capitol on March 08, 2019 in Washington, DC. (AFP photo)
Les médias du régime sioniste ont fait part de 36 morts et blessés dans le rang des militaires sionistes ces dernières 24 heures. ©Irna

Ces dernières 24 heures, 6 militaires de l’armée du régime sioniste ont été tués et 30 autres blessés à Gaza à la suite de deux embuscades tendues par les Brigades Ezzedine al-Qassam dans la ville de Beit Hanoun dans le nord de la bande de Gaza.

Les médias sionistes ont annoncé mercredi la mort de 3 autres militaires après l’explosion d’une bombe à Gaza.

Les médias du régime sioniste ont rapporté que 3 autres militaires de l’armée israélienne ont été tués et plusieurs autres blessés dans l’explosion d’une bombe artisanale.  

Des médias ont fait état d’un grave incident sécuritaire pour l’armée du régime sioniste dans la bande de Gaza où des chars et des militaires ont été ciblés par les combattants de la Résistance. « Un premier bilan fait part de l’explosion de deux chars », ont-ils rapporté.

La guerre à Gaza entre dans son 461ème jour alors que plusieurs médias israéliens évoquent la censure sévère qu’exerce l’armée israélienne en raison des lourdes pertes dans le rang de ses militaires dans la guerre à Gaza et par crainte d’avantage de réactions internes dans les territoires occupés.

Les médias israéliens avaient auparavant révélé que le nombre de blessés annoncé par l’armée ne correspondait pas aux chiffres fournis par les hôpitaux, la différence étant grande.

La chaîne de télévision israélienne Canal 12 avait quant à elle annoncé que l’armée avait demandé aux hôpitaux de ne diffuser aucune information sans coordination avec elle.

Partager Cet Article
SOURCE: FRENCH PRESS TV