TV
Infos   /   A La Une   /   Iran   /   Moyen-Orient   /   L’INFO EN CONTINU

Iran : démantèlement d’un réseau de mercenaires affiliés à Israël

US Rep. Ilhan Omar (D-MN) (L) talks with Speaker of the House Nancy Pelosi (D-CA) during a rally with fellow Democrats before voting on H.R. 1, or the People Act, on the East Steps of the US Capitol on March 08, 2019 in Washington, DC. (AFP photo)
Logo du Corps des gardiens de la Révolution islamique, CGRI.

Les forces de renseignement du CGRI ont arrêté 12 éléments liés à Israël en Iran.

Les forces de renseignement du Corps des gardiens de la Révolution islamique (CGRI) ont démantelé un réseau affilié au régime israélien qui prévoyait des agissements visant à compromettre la sécurité du pays.

Dans un communiqué publié dimanche 22 septembre, le CGRI a annoncé que 12 membres d’un réseau lié à Israël ont été identifiés et arrêtés dans six provinces d’Iran, ajoutant qu’ils prévoyaient de mener des activités contre la sécuritaire du pays et de la nation.

Le CGRI a ajouté qu’Israël avait mis à son ordre du jour une série de mesures contre la sécurité en Iran suite à « l’échec scandaleux » du régime occupant et de ses soutiens occidentaux et européens, en particulier les États-Unis, dans la réalisation des plans sinistres contre la population de Gaza et du Liban.

« Afin de contrer cette conspiration, un réseau composé de 12 éléments mercenaires de ce régime, qui avait l’intention de mener des mesures contre la sécuritaire du peuple, a été identifié dans six provinces, ayant ainsi subi un coup dur en termes de renseignement », ajoute le communiqué.

Partager Cet Article
SOURCE: FRENCH PRESS TV