TV

L'aile armée du Jihad islamique a attaqué un hélicoptère israélien

US Rep. Ilhan Omar (D-MN) (L) talks with Speaker of the House Nancy Pelosi (D-CA) during a rally with fellow Democrats before voting on H.R. 1, or the People Act, on the East Steps of the US Capitol on March 08, 2019 in Washington, DC. (AFP photo)
La Résistance islamique a ciblé un hélicoptère israélien. ©Fars News

Les Brigades Al-Qods, branche militaire du mouvement du Jihad islamique de la Palestine, ont annoncé ce dimanche 28 juillet dans l’après-midi que leurs combattants ont tiré avec des mitrailleuses sur un hélicoptère israélien alors qu’il volait à basse altitude sur la région d’al-Zaneh à l’est de Khan Younès dans le sud de la bande de Gaza.

De même, les Brigades Qassam, branche armée du Hamas, ont annoncé que les forces de la Résistance avaient ciblé un groupe d’infanterie de l’armée israélienne autour de la mosquée al-Bara ben Azeb à Tel al-Hawa dans le sud de la ville de Gaza.

Selon ce communiqué, les combattants des Brigades Qassam ont posé des mines antipersonnel sur le chemin des militaires israéliens.

Cet après-midi, les Brigades Qassam ont également annoncé que le centre de commandement du régime sioniste à Netzarim (centre de Gaza) avait été visé par des roquettes à courte portée Rojoum.

Les Brigades Qassam ont également publié des images de la confrontation entre les forces de la Résistance et les soldats israéliens à l’est de Khan Younès.

Bien que le gouvernement du régime israélien ait prétendu que l’éradication du Hamas comme l’objectif principal de la guerre dans la bande de Gaza, après plus de neuf mois, il n’a pas pu atteindre cet objectif.

Partager Cet Article
SOURCE: FRENCH PRESS TV