Après la sauvage attaque du régime sioniste contre l'hôpital Al-Ahli à Gaza, qui a entraîné la mort de plus de 1000 femmes et enfants palestiniens, le président américain Joe Biden a proféré un énorme mensonge.
Biden a précédemment déclaré avoir vu des images de têtes d'enfants coupées lors d'une réunion avec des dirigeants de la communauté juive à la Maison-Blanche. Il a prétendu avoir vu des images d'une violence horrible et "diabolique" bien plus terrifiante que ce qui avait été commis précédemment en Irak et en Syrie par "Daech".
Quelques heures après les étranges remarques du président américain, la Maison Blanche a été contrainte de publier un communiqué pour démentir les délires de Joe Biden.
La télévision française a également révélé que la vidéo d'"enfants enfermés dans des cages" prétendument liée à Gaza était fausse et concernait en fait un crime commis par des terroristes de Daech en Syrie (en 2015).
Selon les observateurs, l'allégation de décapitation de nourrissons constituait un mensonge visant à justifier les attaques massives du régime sioniste à Gaza.
Bernard Cornut, expert des questions politiques et Imadeddin Hamrouni, analyste politique s'expriment sur le sujet.