TV
Infos   /   L’INFO EN CONTINU   /   Reportage   /   Vidéos

Téhéran: les manifestants exigent la fermeture du camp de l’OMK en Albanie

Gisoo Misha Ahmadi

PressTV, Téhéran

À Téhéran, des manifestants et des proches de membres de l’organisation terroriste des Moujahedin-e Khalq (OMK) ont appelé le gouvernement albanais à fermer le camp qui les héberge à Tirana. Cela survient alors que la police albanaise a fait plusieurs descentes dans le camp au cours des deux dernières semaines en raison de menaces contre la sécurité nationale de l’Albanie.

Organisée par une ONG indépendante appelée Nejat Society, une manifestation a rassemblé des protestataires, pour la plupart les parents et les proches de membres de l’OMK. Ils se sont rassemblés devant l’ambassade de Turquie à Téhéran, qui représente les intérêts de l’Albanie en République islamique d’Iran.

Les proches des membres de l’organisation terroriste des Moujahedin-e Khalq (OMK) ont maintenant une lueur d’espoir alors que le gouvernement albanais réalise pratiquement le fardeau de l’hébergement d’une organisation terroriste sur son sol.

MKO, MEK ou PMOI, ils portent plusieurs acronymes. Mais l’organisation terroriste des Moujahedin-e Khalq est désignée en Iran comme la secte terroriste et brutale des Radjavi, qui a le sang de 17 000 Iraniens sur les mains.

Tout cela signifie qu’il y a une lumière au bout du tunnel. Ceux qui se sont rassemblés devant l’ambassade de Turquie à Téhéran espèrent que le gouvernement albanais expulsera bientôt l’OMK de Tirana.

Partager Cet Article
SOURCE: FRENCH PRESS TV