Le Leader de la Révolution islamique, l’Ayatollah Seyyed Ali Khamenei, affirme que les rituels annuels du Hajj peuvent déjouer tous les complots des puissances arrogantes et des sionistes contre l’humanité.
Dans un message hier, mardi 27 juin, au pèlerinage du Hajj 2023, le Leader a déclaré que les rituels peuvent rendre inefficaces tous les plans des puissances arrogantes et du sionisme visant la chute morale de l’humanité à l’heure actuelle et à l’avenir.
L’Ayatollah Khamenei a ajouté que les puissances arrogantes et le sionisme visent l’unité et la spiritualité avec leurs actes d’inimitié et de sabotage à ce moment précis et plus que par le passé.
Le Leader a souligné que les États-Unis et d’autres centres arrogants sont fermement opposés à l’unité entre les musulmans, à la compréhension entre les nations et les pays musulmans et à l’engagement envers la religion de la jeune génération dans ces nations.
Jean-Maxime Corneille, expert des questions politiques et Bernard Cornut, expert des questions politiques s’expriment sur ce sujet.