Quatre équipes opérationnelles du service d’espionnage du régime israélien Mossad opérant en Iran, ont été identifiées et démantelées et tous leurs membres ont été arrêtés.
Dans un communiqué publié ce jeudi 22 décembre, le ministère iranien du Renseignement a fait état de l’identification et l’arrestation des éléments de quatre équipes opérationnelles du service d’espionnage du régime israélien, Mossad, par les forces de ce ministère.
« Grâce aux efforts professionnels et inlassables des forces spéciales, quatre équipes opérationnelles du Mossad ont été identifiées et tous leurs membres ont été arrêtés », lit-on dans le communiqué.
« Le régime factice et criminel d’Israël, profitant des troubles survenus des dernières semaines dans quelques villes du pays, envisageait de mener plusieurs opérations terroristes combinées en dirigeant des équipes opérationnelles, mais tous les terroristes ont été arrêtés avant qu’ils ne puissent mener toute action », ajoute le communiqué.
À lire: Quatre militaires tués en martyr par des terroristes dans le sud-est de l'Iran
L’un des principaux fiefs du Mossad siégé dans un pays européen, a été localisé et les résultats seront annoncés une fois que l’enquête sera terminée.