TV

Lettre du commandant en chef de la Force Qods aux Brigades Qassam et al-Qods

US Rep. Ilhan Omar (D-MN) (L) talks with Speaker of the House Nancy Pelosi (D-CA) during a rally with fellow Democrats before voting on H.R. 1, or the People Act, on the East Steps of the US Capitol on March 08, 2019 in Washington, DC. (AFP photo)
Le général Qaani, commandant de la Force Qods du CGRI met en garde Israël. (Archives)

Le commandant de la Force Qods du CGRI, le général de brigade Esmail Qaani, a envoyé deux lettres distinctes aux commandants de la Résistance palestinienne à Gaza, réitérant le plein soutien de la République islamique d’Iran à la Résistance palestinienne et confirmant que la lutte contre l’ennemi sioniste entrait dans une nouvelle phase.

Le général Qaani s’est adressé au commandant de la branche militaire du Hamas, les Brigades Izz al-Din al-Qassam, Mohammad Deif, et au chef de la branche militaire du Jihad islamique, les Brigades al-Qods, Akram al-Ajouri, saluant leur fermeté et leur lutte contre l’ennemi israélien.

Lire aussi : Frappe de missiles contre la base secrète nucléaire d’Israël à Sdot Micha... sur fond d’un message codé du Hezbollah à Israël

Le général Qaani a également salué tous les commandants et combattants de la Résistance palestinienne en soulignant que leur combat a confirmé qu’Israël est plus fragile qu’une toile d’araignée.

Le commandant iranien a également salué la fermeté et les sacrifices du peuple palestinien à Gaza, évoquant le rôle du soulèvement palestinien dans toutes les villes dans les territoires occupés, y compris la ville de Qods.

À cet égard, le général Qaani a souligné que la Résistance palestinienne sera toujours prête à défendre la ville sainte de Qods contre les violations sionistes.

Lire aussi : Six bases aériennes israéliennes frappées par intermittance par les missiles Qassem, Badr-3 et Ayyash-250 et pas des moindres !

Plus loin dans ses déclarations, il a souligné les capacités militaires de la Résistance palestinienne et a réitéré l’engagement de son prédécesseur, le martyr général Qassem Soleimani, de soutenir la Palestine confronté au blocus et aux pressions promettant qu’elle sortira victorieuse de cette guerre.

L’agression israélienne contre Gaza se poursuit depuis le 10 mai, faisant plus de 230 martyrs et 1710 blessés. La Résistance palestinienne a tiré environ 4 500 missiles sur les villes et les colonies dans les territoires occupés depuis le début de l’agression, infligeant de lourdes pertes aux Israéliens.

 

Partager Cet Article
SOURCE: FRENCH PRESS TV