TV

Combat corps-à-corps GI's/Syriens

US Rep. Ilhan Omar (D-MN) (L) talks with Speaker of the House Nancy Pelosi (D-CA) during a rally with fellow Democrats before voting on H.R. 1, or the People Act, on the East Steps of the US Capitol on March 08, 2019 in Washington, DC. (AFP photo)
De jeunes syriens ont lancés des projectiles en directions des blindés américains. ©avia.pro/Capture d'écran de Twitter

Les Syriens ont attaqué les véhicules blindés américains qui tentaient de traverser le point de contrôle de l'armée syrienne.

Lors de cette attaque, des dizaines de citoyens syriens ont pris pour cible les blindés de l'armée américaine en lançant différents projectiles, notamment des pierres et des bouteilles.

Sur les images vidéo présentées, vous pouvez voir comment au moins une douzaine d'adolescents syriens attaquent l'armée américaine, ce qui a provoqué des émotions négatives chez les Américains essayant de disperser la foule par des signaux sonores, cependant, selon l'agence de presse syrienne North Press, cela n'a provoqué qu'une pluie de pierres lancées en direction des forces américaines.

Les citoyens syriens sont toujours extrêmement en colère par la présence des Américains, ce qui explique les jets de projectiles dont de pierres.

Il convient de noter que lors d'une des tentatives par des Syriens de bloquer le convoi militaire américain, les forces américaines ont ouvert le feu tuant au moins un d’entre eux, ce qui a provoqué de la colère contre les États-Unis.

À lire aussi : Les dimensions cachées de la présence militaire US en Syrie

 

Partager Cet Article
SOURCE: FRENCH PRESS TV