En organisant une manifestation dans la bande de Gaza, les Palestiniens ont demandé aux Brigades al-Qods de réagir aux exactions d’Israël.
Les manifestants palestiniens ont demandé aux Brigades al-Qods, branche armée du Djihad islamique de la Palestine, de continuer de réagir aux crimes des occupants, a rapporté le site d’information al-Ahed.
Les Palestiniens ont également demandé de venger les martyrs en tirant des missiles sur Tel-Aviv et les colonies en réaction aux crimes et aux massacres commis par l’armée israélienne et ses avions de combats contre les civils notamment les enfants. Les manifestants brandissaient les portraits de huit membres de la famille d’Abou Malhous tués dans une frappe aérienne sur Deir al-Balah.
Depuis mardi dernier, 32 personnes ont été tuées et une centaine d’autres blessées dans les raids barbares des avions de combat du régime israélien.
La branche armée du Jihad islamique en Palestine a annoncé, jeudi 14 novembre, dans un communiqué, avoir utilisé un nouveau missile pendant les affrontements des deux derniers jours avec le régime israélien.
Harbi Press a publié une vidéo sur son site web montrant les combattants du Jihad islamique tirer, pour la première fois, le missile Boraq-120.