Le secrétaire général du Hezbollah libanais a donné son soutien à tous les mouvements et groupes de résistance palestiniens.
Le secrétaire général du Hezbollah libanais, Seyyed Hassan Nasrallah, a reçu ce mercredi 30 janvier le secrétaire général du Comité de résistance populaire palestinien, Ayman Salah Al-Chichaniyya, accompagné d’une délégation.
Les discussions ont porté sur la situation dans les territoires palestiniens occupés, notamment dans la bande de Gaza, « les marches du grand retour » et la mobilisation de la résistance face à l’ennemi israélien, a indiqué le communiqué publié par le Hezbollah.
Le secrétaire général du Hezbollah a salué les groupes de résistance palestiniens pour leur opération courageuse dans laquelle six soldats de l’armée d’occupation israélienne avaient été tués.
Seyyed Hassan Nasrallah a également souligné « la position ferme du Hezbollah et ses soutiens aux factions de la résistance palestinienne dans leur bataille décisive » contre le régime israélien, a ajouté le communiqué.
Le secrétaire général du Hezbollah a parlé lors de son interview avec al-Mayadeen pour la première fois, de la poursuite des attaques contre la Galilée et de sa libération comme une partie importante de la stratégie de la Résistance, précisant que les attaques ne s’effectueraient pas comme Netanyahu et ses services secrets le prétendent, c’est-à-dire, via quatre tunnels, mais depuis toutes les frontières.
Le Leader de la Résistance libanaise a également averti que tout le territoire palestinien sera le champ d’une future guerre et que les missiles de la Résistance cibleront toutes les villes et même la plus importante, Tel-Aviv.