TV

Les dirigeants du Jihad islamique ont rencontré Seyyed Hassan Nasrallah

US Rep. Ilhan Omar (D-MN) (L) talks with Speaker of the House Nancy Pelosi (D-CA) during a rally with fellow Democrats before voting on H.R. 1, or the People Act, on the East Steps of the US Capitol on March 08, 2019 in Washington, DC. (AFP photo)
Nasrallah et al-Nakhala ont examiné les évolutions régionales. ©Al-Manar

Une délégation de dirigeants et de commandants du mouvement Jihad islamique de la Palestine, présidée par le secrétaire général de ce mouvement, a rencontré le secrétaire général du Hezbollah libanais.

Ziyad al-Nakhala, secrétaire général du Jihad islamique, et certains membres du bureau politique de ce mouvement faisaient partie de cette délégation, a rapporté Harbi Press.

Nasrallah a félicité ce mouvement et ses dirigeants à l’occasion de l’élection d’al-Nakhala en tant que nouveau secrétaire général.

Lors de cette rencontre, les deux parties se sont penchées sur les récentes évolutions dans la région, notamment ce qui se passe en Palestine et, plus particulièrement, dans la bande de Gaza.

Elles ont également souligné les « relations fraternelles » entre les mouvements de résistance au Liban et en Palestine, en particulier entre le Jihad islamique et le Hezbollah, et discuté des futurs défis et des opportunités dont dispose la Résistance.

 

Partager Cet Article
SOURCE: FRENCH PRESS TV