Le régime saoudien a de nouveau violé ce samedi les négociations de paix du Koweït et de la Suède en poursuivant ses frappes terrestres et aériennes sur plusieurs provinces du Yémen.
Selon le site d’information yéménite Al-Masirah, les avions saoudiens ont bombardé à plusieurs reprises la province de Saada, notamment le district de Shada près de la frontière saoudienne (nord) et le district de Sahar. Les missiles tirés par l’armée saoudienne sur la ville frontalière de Razih ont fait plusieurs blessés parmi les civils.
Samedi matin, l’artillerie des agresseurs saoudo-émiratis a pilonné plusieurs villages du district de Razih, tandis que leurs avions bombardaient une autre localité dans le même district.
Les avions de la coalition dirigée par Riyad ont frappé samedi matin à trois reprises les villages du district d’al-Kalaba dans la province de Raima. Au moins un civil a été tué lors de ces raids.
Auparavant, les avions de chasse du régime saoudien ont fait usage de bombes à fragmentation pour frapper la ville de Beit al Faqih, située dans la province de Hudaydah.