Les forces d’occupation israélienne ont tué un jeune palestinien lors d’une opération-martyre qui a fait tout de même un blessé dans les rangs de l'ennemi.
Les médias israéliens ont fait état d’une opération-martyre à al-Bireh dans le nord de la Cisjordanie ayant causé la mort du combattant palestinien et au cours de laquelle un militaire israélien a également été blessé.
Après avoir foncé sur les soldats israéliens à bord de son véhicule, le jeune Palestinien est tombé en martyre par des balles des militaires israéliens.
Il s'agit de la 4ème opération anti-israélienne des combattants palestiniens en Cisjordanie depuis une semaine. Dans l’une d'entre elles, les tirs des Palestiniens ont fait trois morts parmi les militaires israéliens à Ramallah.
Par ailleurs, selon une autre dépêche en provenance des territoires occupés, les forces d’occupation du régime de Tel-Aviv ont encerclé Ramallah en y envoyant des renforts.
Le Tsahal a annoncé par le biais de son porte-parole, Jonathan Conricus que "quelques bataillons d'infanterie" supplémentaires allaient être déployées pour mener des opérations en Cisjordanie.
Les entrées et les sorties de la ville ont été fermées et le Tsahal a pénétré dans plusieurs quartiers de la ville.