TV

Les terroristes continuent de violer l’accord sur la zone démilitarisée à Hama

US Rep. Ilhan Omar (D-MN) (L) talks with Speaker of the House Nancy Pelosi (D-CA) during a rally with fellow Democrats before voting on H.R. 1, or the People Act, on the East Steps of the US Capitol on March 08, 2019 in Washington, DC. (AFP photo)
Des forces syriennes repoussent une attaque des terroristes, le 23 novembre 2018, à Hama. ©Al-Masdar News

L’armée syrienne a repoussé une offensive des terroristes contre le nord de Hama.

Les terroristes du groupe Jaych al-Izza, opérant dans la campagne du nord de Hama, ont lancé, ce vendredi 23 novembre, une autre attaque contre les positions de l’armée syrienne dans la conjoncture où se profile la bataille finale pour libérer le nord de la Syrie.

Les terroristes de Jaych al-Izza, liés à l’Armée syrienne libre, ont tenté en vain de s’infiltrer dans les positions de l'armée syrienne, à proximité du village d’al-Koubeir. Ils ont été aussitôt repérés par les troupes gouvernementales qui ont lancé une contre-attaque d’envergure, tuant et blessant des dizaines d'entre eux et forçant les autres à prendre la fuite.

D’autre part, un groupe de terroristes ont profité des falaises et des vallées rocheuses, situées près de Lataminah, pour attaquer les forces syriennes. Néanmoins, leur assaut a été déjoué par l’armée et plusieurs terroristes ont été abattus.

Les groupes terroristes foulent aux pieds l’accord sur la mise en place d’une zone démilitarisée à Idlib en attaquant quasi quotidiennement les positions de l’armée syrienne.   

Partager Cet Article
SOURCE: FRENCH PRESS TV